Ce mercredi 13 mars a eu lieu le Comité de Pilotage de France Services à la salle Edmond Tanière de Haisnes, réunissant nos partenaires institutionnels et locaux, la Préfecture représentée par monsieur Samir BENSMAINE, Monsieur Frédéric WALLET, maire de Haisnes, ainsi que ses élus, monsieur Dominique DELECOURT, maire de Cuinchy, les CCAS des environs, Madame Ginette BEUGNET, Directrice Générale des Services, ainsi que tous les conseillers de France Services de Haisnes.

Sous la direction de Monsieur David PAILLART, Adjoint Maison France Services, et en compagnie de son équipe, une exposition du bilan d’activité de l’année 2023 a été effectuée, mettant en lumière les actions entreprises au cours de cette période. De plus, des projections pour l’année 2024 ont été dévoilées, décrivant les perspectives que nous envisageons de concrétiser.