Election du conseil Municipal des Jeunes – Édition 2023

Les élections ont eu lieu lundi 9 janvier, en présence de Monsieur le Maire, Frédéric WALLET, et des adjoints : Madame Nicole Delhaye, Madame Odile Beuscart, Madame Marjorie Carpentier, Monsieur David Paillart et Monsieur Michel Morel.

Félicitations à la nouvelle maire, Adélie FLANQUART, entourée de ses deux adjointes Mélinda JOURDAIN et Margaux DEMISSY.

Les conseillers municipaux sont les suivants :

Clara LEROUX – Enora MANIEZ – Heliciane NOULETTE – Linoa HERLAN – Margaux BARBE DELORY – Meylis DUBARRE et Zélie MEREL.

Le conseil est composé de 10 membres et exclusivement féminin.

Réunion du Conseil Municipal des Jeunes

Lundi 15 janvier 2024

Le Conseil Municipal des Jeunes s’est réuni pour préparer leur intervention à la cérémonie des vœux de la municipalité à la population et pour débattre de leurs actions à venir.

Parmi celles-ci, une exposition sera entièrement conçue sur le thème des Résistants locaux de la Seconde Guerre mondiale à l’occasion du 80 ème Anniversaire de la Libération.

Mlle Adélie Flanquart, Maire, a déclaré que les réunions du CMJ seront plus nombreuses en 2024