Le mercredi 17 avril, le Forum de l’Emploi s’est tenu à la salle Dancoisne en présence de près de 50 partenaires locaux, financé en partie par la Politique de la ville, notamment l’ANCT et la communauté de Communes, CABBALR.
Cet événement a été organisé par Monsieur David Paillart, Adjoint à l’emploi, et Madame Daisy Bowe, pilote de la Maison France Services, sous la présidence de Monsieur le Maire et de ses élus, ainsi que de Madame la Sénatrice Cathy Apourceau-Poly.
L’objectif principal de cette manifestation était de proposer des opportunités d’emploi, de formation et d’apprentissage. De plus, un atelier numérique était mis en place pour aider à la création de CV, animé par deux intervenants de la CABBALR.
Un événement qui a rencontré son public, et qui sera sans aucun doute réitéré l’an prochain.