A l’invitation de la Municipalité, plusieurs responsables associatifs et sportifs, ainsi que des agents de la mairie et des habitants intéressés par la question, ont participé à une réunion d’information sur la notion « Sport-Santé » et de présentation d’une série de projets communaux relevant de ce domaine d’activité.
En présence des représentants du CDOS 62 et de l’UFOLEP, Mme Nicole Delhaye, Première Adjointe au Maire et élue référente « Sport-Santé » et M. Michel Morel, Adjoint au Maire chargé des associations et des sport, ont annoncé que la commune avait la volonté de développer les actions en direction du « Sport-Santé ». Ces dernières viseront à promouvoir l’activité sportive pour toutes et tous, notamment les seniors, les malades chroniques et les personnes éloignées du sport.